Notification List:
Your Name: *  
Email Address: (will be kept private) *  


Enter Security Code:
 

Mariage, divorce et remariage


Au 21e siècle, l’institution du mariage n’est plus aussi respectée qu’elle le fut autrefois. Par conséquent, le divorce et le remariage sont très répandus. Cette détérioration affecte le monde entier, d’ou l’importance de bien comprendre les enjeux relatifs au mariage, au divorce et au remariage. Cela est particulièrement vrai pour les dirigeants de l'église qui proclament la vérité de la Bible: ce qui est bien et mal, vrai et faux, acceptable et inacceptable, selon les normes de Dieu. Comprendre et enseigner ces vérités est donc essentiel dans l'éducation des membres de leurs églises comme une mesure préventive, les protégeant des conséquences dévastatrices du divorce et du remariage.


La raison d’être de ce livre se révèle en trois parties: 1) définir le mariage bibliquement, à une époque où l’on tente de le redéfinir et de le déshonorer; 2) discuter du divorce et de ses conséquences actuelles alors que le taux de divorce dans certains pays est aussi élevé que 70%; 3) réexaminer les problèmes (et leurs ramifications) duent au remariage, à une époque ou les mariages multiples sont pratiques courantes et universelles.

Les problèmes concernant le divorce et le remariage sont extrêmement complexes et variés: l’objectif de cet ouvrage est donc d’aborder ce sujet de manière exhaustive, tout en étant utile, simple à comprendre et à mettre en application.


Télécharger le livre